Concours de dessin d’Halloween 🎃

En Octobre, dans vos magasins Biocoop BAB, les enfants sont à l’honneur !  C’est pourquoi nous vous proposons un concours de dessin spécial Halloween, dans nos 4 magasins à Biocoop Belhabio, Biocoop Bioparme, Biocoop Bioétika et Biocoop Bonheur pour jouer et gagner des lots de délicieux bonbons bio.

Tentez de gagner un des lots en likant et partageant sur la publication, sur nos réseaux Facebook @biocoopbab ou sur Instagram @biocoop_64, votre dessin d’Halloween le plus effrayant. Ce concours est ouvert autant aux petits qu’aux grands enfants !

Afin d’élire les 10 heureux gagnants, nous procéderons à un tirage au sort le 3 novembre, si nous n’arrivons pas à vous départager.

Découvrez maintenant les modalités et le règlement de ce jeu.

 

RÈGLEMENT DU CONCOURS

 

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR DU CONCOURS DE DESSIN D’HALLOWEEN

 

Les sociétés BIOCOOP BIONHEUR, BIOCOOP BIOETIKA, BIOCOOP BIOPARME et BIOCOOP BELHABIO, organisent une opération sans obligation d’achat du 27 octobre  au 31 octobre. Les modalités de participation du concours de dessin et les modalités de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION CONCOURS DE DESSIN D’HALLOWEEN

 

L’Opération est réservée aux personnes résidantes en France métropolitaine, clients ou non auprès des magasins.

La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Il n’est autorisé qu’une seule participation par personne pendant toute la durée de l’opération.

La participation à l’opération implique, pour tout participant, l’acceptation entière et sans réserve du règlement. Le non respect du règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

De plus, les magasins se réservent le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’âge, l’adresse postale et / ou électronique des participants. Toute fausse déclaration entraîne l’élimination immédiate du participant.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION AU CONCOURS DE DESSIN D’HALLOWEEN

 

L’Opération est annoncée sur nos réseaux sociaux et en magasin.

La participation à l’Opération s’effectue sur nos réseaux sociaux Instagram ou Facebook, en likant et publiant votre dessin sur notre post entre le 27/10/2020 au 01/11/2020 .

 

ARTICLE 4 – DÉSIGNATION DES GAGNANTS DU JEU D’HALLOWEEN

 

10 lots seront attribués aux gagnants. Nous procéderons à un tirage au sort le 3 novembre, si nous n’arrivons pas à vous départager.

Les gagnants devront se rendre en magasin et ainsi récupérer leur lot. Le tout dans le respect des gestes barrières.

 

ARTICLE 5 – DOTATION

 

L’opération est dotée des prix suivants : 10 lots de bonbons biologiques.

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange des lots est strictement interdit.

Les lots seront remis en main propre en caisse.

 

ARTICLE 6 – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

La participation des participants à l’opération se fait sous leur entière responsabilité.

Les magasins se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler l’opération sans que sa responsabilité ne puisse être engagée de ce fait.

Les gagnants renoncent à réclamer aux magasins tout dédommagement résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation des lots.

 

ARTICLE 7 – LITIGES

 

Le règlement est soumis à la loi française.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Les magasins trancheront souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Pour être prise en compte, les éventuelles contestations relatives à l’opération doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : BIOCOOP ZAC de Parme ANGLET 64600, et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation à l’opération telle qu’indiqué au règlement.

En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents selon les règles de droit commun.