LA CHASSE AUX OEUFS DE PÂQUES !

Grand Jeu : LA CHASSE AUX OEUFS DE PÂQUES !

jeu-paques-pays-basque-biocoop

Rendez-vous les 15, 16 et 17 avril dans nos magasins Biocoop Bonheur (Anglet), Biocoop Belha (St-Jean-de-Luz), Biocoop Bioparme (Biarritz) et Biocoop Bioétika (Bayonne) pour participer à notre Chasse aux Œufs de Pâques.

Un jeu ludique à destination des enfants :

  1. Trouve un œuf
  2. Ramène le en caisse
  3. Gagne une surprise des Cloches

Voici le règlement de notre jeu de Pâques :

ARTICLE 1 – ORGANISATEUR DE LA CHASSE AUX OEUFS

La société BIOCOOP BONHEUR, BIOCOOP BELHABIO, BIOCOOP BIOPARME et BIOCOOP BIOETIKA, organisent un jeu destiné aux enfants, sans obligation d’achat les 15,16 et 17 avril (pour les magasins ouverts le dimanche matin). Les modalités de participation à l’opération et les modalités de désignation des gagnants sont décrites dans le présent règlement.

 

ARTICLE 2 – CONDITIONS DE PARTICIPATION A LA CHASSE AUX OEUFS DES MAGASINS BIOCOOP

L’opération est ouverte aux enfants uniquement et résidant en France métropolitaine (Corse incluse), client ou non auprès des magasins.

La participation est strictement nominative et le participant ne peut en aucun cas jouer pour le compte d’autres participants. Il n’est autorisé qu’une seule participation par client  pendant toute la durée de l’opération.

La participation à l’opération implique, pour tout participant, l’acceptation entière et sans réserve du règlement. Le non respect du Règlement entraîne l’annulation automatique de la participation et de l’attribution éventuelle de gratifications.

De plus, les magasins se réservent le droit de procéder à toutes les vérifications nécessaires concernant l’identité, l’âge, l’adresse postale et / ou électronique des participants. Toute fausse déclaration entraîne l’élimination immédiate à la chasse aux œufs de Pâques.

 

ARTICLE 3 – MODALITÉS DE PARTICIPATION A LA CHASSE AUX OEUFS

L’opération est annoncée en magasin et sur nos réseaux.

La participation à l’opération s’effectue en cherchant un oeuf dans le magasin entre le  15/04/2022 et le 17/04/2022.

10 à 15 œufs par jour et par magasin sont en jeu durant l’opération.

Une fois l’oeuf trouvé, l’enfant le ramène en caisse et l’échange contre surprise gourmande.

 

ARTICLE 4 – DOTATION

L’opération est dotée des prix suivants : 120 surprise gourmande,  d’une valeur estimée à 175€

La valeur indiquée pour les lots correspondant au prix public TTC couramment pratiqué ou estimé à la date de rédaction du règlement, elle est donnée à titre de simple indication et est susceptible de variation.

Les lots ne sont pas interchangeables contre un autre objet, ni contre une quelconque valeur monétaire et ne pourront pas donner lieu à un remboursement partiel ou total. Les participants sont informés que la vente ou l’échange du lot est strictement interdit.

Les lots seront remis en main propre.

 

ARTICLE 5 – LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

La participation des participants à l’opération se fait sous leur entière responsabilité.

Les magasins déclinent toutes responsabilités au cas où les participants arrivent trop tard pour la chasse.

Les magasins se réservent le droit, pour quelque raison que ce soit, d’écourter, de prolonger, de modifier ou d’annuler l’opération sans que leurs responsabilités ne puissent être engagées.

Les gagnants renoncent à réclamer aux magasins tout dédommagement résultant d’un préjudice occasionné par l’acceptation et/ou l’utilisation du lot.

 

ARTICLE 6 – LITIGES

Le règlement est soumis à la loi française.

Toute déclaration inexacte ou mensongère, toute fraude entraînera la disqualification du participant. Les magasins trancheront souverainement tout litige relatif au jeu et à son règlement. Pour être prise en compte, les éventuelles contestations relatives à l’opération doivent être formulées sur demande écrite à l’adresse suivante : BIOCOOP ZAC de Parme ANGLET 64600, et au plus tard quatre-vingt-dix (90) jours après la date limite de participation à l’opération telle qu’indiqué au règlement.

En cas de désaccord persistant sur l’application ou l’interprétation du règlement, et à défaut d’accord amiable, tout litige sera soumis aux tribunaux compétents selon les règles de droit commun.